L’EMM 1er club de l’Oise !

Notre Assemblée Générale a rassemblé plus de 40 personnes cette année.

Les membres du Comité Directeur ont souhaité rester en poste. L’effectif s’agrandit avec Aurélie Lallemand et Elodie Leclerc, Responsables Partenariats. Pour découvrir les visages du Comité Directeur, des entraîneurs et des juges, nous vous invitons à regarder le tableau situé à la sortie du gymnase.
Le Vice-Président de la Fédération Française de Gym et Président du Comité des Hauts-de-France, Mickael Déroubaix, nous a fait l’honneur de sa présence. Il nous a annoncé, à notre grande surprise et pour notre plus grand bonheur, que nous étions le « 1er club de l’Oise ex-aequo, et le 12ème des Hauts-de-France, en terme de licenciés la saison passée ».

L’élu au sports de la ville de Montataire, Patrick Boyer, a souligné que la subvention de la mairie accordée à l’EMM était en hausse, ce qui est exceptionnel puisque toutes les autres subventions (départementales, régionales, etc.) sont en baisse. Nous remercions donc la commune pour sa confiance et son aide financière, mais également matérielle et humaine (mise à disposition du gymnase, accès aux services techniques et communication).
L’AG a également été l’occasion de récompenser nos juges qui ont été diplômés l’an dernier, tout comme Nesrin qui a obtenu son Brevet Professionnel. Nous sommes également revenus sur les faits marquants de la saison passée : trois équipes féminines qualifiées aux Championnats de France, de l’or et un quatuor de bronze aux Championnats Zone Nord, et la Fête du club avec ses 600 spectateurs.

Comments

comments

Write a Reply or Comment

Your email address will not be published.