Quatuor de bronze aux demi-finales nationales
Kollyne ainsi que 3 de nos équipes ont décroché la médaille de bronze lors des demi-finales nationales :
– L’équipe masculine composée de Timéo, Benjamin, Adem et JB. Bravo les garçons, l’EMM est fier de vous ! Témoignage de Khalid : ‘On y est allés détendus. Sans penser à la place. Les gars voulaient se faire plaisir pour ce dernier match qui vient clore un long cycle de compétition. Sans pression, ils ont fait les agrés un par un, sans drame, malgré quelques difficultés. Ils grandissent et prennent plaisir à bien faire. On est fiers d’eux !’.
– L’équipe féminine 10 ans et + composée de Kollyne, des soeurs Mady et Emely et des soeurs Cindy et Stacy. Les filles ont de grandes chances de se qualifier pour les Championnats de France, il faut maintenant attendre les résultats des autres zones. Elles ont fait un très beau match avec seulement une chute qui entre dans le total de points : un très bon saut, une poutre maîtrisée avec trois mouvements sans chute, des barres correctes et un sol à améliorer. Les filles comptabilisent 229,9 points soit 4,5 points qu’en région. Philippe et Aurélie sont ravis.
BRAVO les filles !!! Et merci aux supporters, à Sénabou et Angèle qui ont porté haut les couleurs du club (elles se sont même fait remarquer par le micro !), et à Tenessy qui a jugé de 7h30 à 20h.
Nous croisons également les doigts pour l’équipe féminine 10-13 ans qui peut se qualifier pour les finales ! En effet, Lou, Tess, Eden, Alyssa et Léane sont arrivées 10èmes. Un bon match, un bon état d’esprit, une belle progression de points avec pourtant encore quelques erreurs. Il faut maintenant attendre les notes des autres zones pour connaitre les équipes qualifiées en finales. Bravo les filles !
– L’équipe TeamGym s’est qualifiée d’office pour les finales nationales et fait partie du Top 7 (regroupant les 3 meilleures équipes des 7 zones de France).
– En individuel, Kollyne est montée sur la 3ème marche du podium, ex-aequo. Il n’y avait malheureusement que la première gymnaste de qualifiée pour les Championnats de France.
Bravo à toutes et à tous, ainsi qu’aux entraîneurs Khalid, Philippe, Emilien, Elodie et Aurélie, & merci aux juges, aux supporters et à nos sponsors, la Société Générale et la RCCEM.